Découvrir, construire, apprendre
Faire preuve de curiosité. Oser la nouveauté. Changer de perspective.
C’est exactement ce qui était au cœur de la journée Futur en tous genres 2025 chez s: stebler!
Nos jeunes exploratrices et explorateurs ont pu s’immerger dans le monde de la technologie le temps d’une journée: de la première esquisse au montage fini, ils ont pu voir des idées prendre forme – et créer leur propre petite boîte aux lettres en mêlant habileté manuelle et curiosité dans la bonne humeur. Ainsi, les regards curieux se sont transformés en petits chefs-d’œuvre – et les questions ont donné lieu à de grands moments de surprise.
Ce changement de perspective montre que chaque génération apporte un nouveau point de vue. Lorsque nous sommes prêts à écouter et à apprendre les uns des autres, des idées naissent, créant des liens et rendant l’innovation possible.
Un grand merci à tous les enfants pour leur enthousiasme, à notre apprenti Diego pour son engagement et à toutes les personnes d’encadrement pour leur formidable contribution!